Le Système Stabylock, un système dans la continuité de l’évolution de la stabilité de la prothèse mandibulaire

On sait que la stabilité de la prothèse du bas est due à la langue et aux joues.  Il s’agit alors d’enregistrer un bon pourtour élargi pour assurer une meilleure stabilité de la prothèse.

Dans le domaine de la denturologie, nous avons très souvent l’opportunité de travailler  des cas complexes pour lesquelles les patients démunis de moyen ne peuvent aller vers l’implantologie. C’est ainsi que m’est venu l’idée, dans une foulée empathique de cette catégorie de personne, de créer un système pour permettre un léger mieux-être aux prothèses amovibles assurant ainsi un confort tant sur le plan physiologique que statique.  Si je me dois de décrire ce système, il paraitra évident à certains que mon effort relève plus de l’exploitation des régions anatomiques autres que des crêtes irrégulières totalement résorbées donnant une impossibilité au patient de bien mastiquer et de fonctionner.

Comme denturologiste, je doit veiller au confort de mon patient et assurer au mieux et de façon déontologique, respectueux des règles de l’art, un travail pour lequel je suis fort dévoué.

Inspiration
Système Myoloc Stabilité mandibulaire immédiate et de la technique Piézographie.

Denturologiste Montréal

1407, Boul Pie-IX

Montréal, QC, H1V 2C2

Tél. : (514) 255-3321

Denturologiste Blainville

681 boul. Curé-Labelle, suite 102

Blainville, QC, J7C 2J5

Tél. : (450) 951-1551

Denturologiste Terrebonne

955 des Seigneurs, suite 24

Terrebonne, QC, J3W 3W5

Tél. : (450) 951-1551

Politique de confidentialité

Plan du site